Animal Crossing – La date de sortie décalée sur mobile

Animal Crossing

Android iOS Smartphone

Animal Crossing – La date de sortie décalée sur mobile

Animal Crossing – La date de sortie décalée sur mobile
Après avoir marqué les joueurs sur différents supports, Animal Crossing s’apprête à débarquer sur mobile. En effet, la firme du plombier moustachu n’hésite pas à étendre sa licence de gestion de village pour les fans.

Peu d’informations sont tombées sur le projet qui devait paraître en ce début d’année. Nous pouvons juste imaginer que le titre sera très proche des anciens opus. Il proposera aux joueurs de gérer un village et ses différents habitants. Il y a sûrement un système de missions pour continuer dans l’aventure qui vous donnera moult récompenses in-game.

Tout ceci n’est que spéculation, surtout que le titre ne possède aucune image, ni vidéo de gameplay. Seule information potable que nous possédons c’est qu’il sortira pour la fin d’année fiscale en cours. En somme, Animal Crossing arrivera sur nos mobiles pour la fin du mois de mars, voire le début du mois d’avril prochain.

Si la politique de Nintendo est désormais de toucher à l’ensemble des médias, dont le mobile, il faudra sûrement attendre la sortie de Fire Emblem : Heroes. Pour rappel, cet opus vous permettra de vivre une histoire originale. Le but sera de récolter différentes unités afin de finir la quête principale.

Si vous avez déjà joué à Final Fantasy Brave Exvius ou encore à Kingdom Hearts X Unchained, on retrouve le même type de gameplay. Plutôt addictifs, ces titres vous demanderont de posséder une connexion internet ou 4G pour mettre à jour le contenu. Les titres sont souvent dotés d’une durée de vie conséquente, pour permettre aux joueurs de revenir continuellement. D’ailleurs, nous notons l’arrivée prochaine de Fate/Grand Order qui a récemment détrôné Pokémon GO.

Pour le moment, nous pensons que Nintendo communiquera sur Super Mario Run et Animal Crossing, une fois que Fire Emblem : Heroes sera disponible.D’ailleurs, le titre arrivera le 9 février prochain sur iOS et Android.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse