Animal Crossing New Horizons – Du contenu florissant pour ce 23 avril

Animal Crossing New Horizons maj

À peine, encore, sur les finitions de notre île et, déjà, Animal Crossing New Horizons nous propose dès demain, jeudi 22 avril, du nouveau contenu pour embellir, agrandir et participer à des événements uniques. Voici comment ca va se dérouler.

Des nouveaux visiteurs vont débarqués sur votre île

Le stand de Racine
Racine

Tout d’abord, nous allons accueillir Racine, jeune paresseux au tablier jaune. Il est, étroitement, lié à tout ce qui concerne la nature et plus précisément le jardinage. En effet, dans New Leaf, il était le teneur du magasin de jardinage. Pour New Horizons, en tout cas, pour l’instant, il apparaîtra comme commerçant itinérant devant le bureau des résidents. Il vous proposera des graines de fleurs et des pousses d’arbrisseaux. Des nouveautés qui seront bienvenues pour emperler votre île.

Le bateau « Rounarama« 
Rounard

Ensuite, c’est le sournois Rounard qui entre en jeu. Il apparaîtra sur l’embarcadère afin de vous proposer tout un tas d’objets rares et d’œuvres d’arts. Des objets qui pourraient bien être très précieux comme complètement invendables. En effet, Rounard dans New Leaf, pouvait proposer des contrefaçons qui n’avaient, alors, aucune valeur. Donc, attention, les bonnes vieilles habitudes seront surement présentes pour cette mise à jour.

Le musée s’agrandit
Galerie d'art Animal Crossing New Horizons

Rounard, étant de la partie, le musée va s’agrandir dans ce sens. Ainsi, une nouvelle pièce va faire son apparition, ou, plutôt, une galerie. En effet, il s’agit là de la nouvelle galerie d’art qui affichera fièrement toutes les œuvres d’arts, comme les célèbres tableaux et sculptures.

Nouveau contenu, nouveaux événements !

Le jour de la nature
Jour de la nature Animal Crossing New Horizons

Il avait été plus ou moissons annoncé dans le dernier point de Nintendo, sans renter dans les détails. Et bien, c’est confirmé le Jour de la nature aura bien lieu du 23 avril au 4 mai dans Animal Crossing New Horizons. Vous pourrez effecteur différentes quêtes journalières spéciales à l’événement. Ainsi, vous pourrez faire le plein de Miles.

L’escapade de Dodo Airlines
escapade Animal Crossing New Horizons

À partir du 1er mai et ce jusq’au 7 mai, vous pourrez profiter d’une escapade proposée par Dodo Airlines. Vous y découvrirez une île sous forme de jeu, un peu labyrinthique, où vous pourrez récupérer des objets et des items de craft en tout genre.

La journée internationale des musées
Rallye tampons

Pour cet événement du 18 au 31 mai, vous pourrez fêter, avec Thibou, la journée internationale des musées. Comment ? en participant à un rallye tampons. Pour cela, il faudra collecter tout un tas de tampons, grâce au différentes espèces que vous aurez dans votre musée, afin de les collectionner pour obtenir des récompenses.

La saison des Mariages
Saison des mariages Animal Crossing New Horizons

Enfin, pour ce printemps ensoleillé, il y a, forcement, des cœurs qui volent comme des papillons. C’est pourquoi la saison des mariages est proposée. Ainsi, il faudra aider Serge et Risette, célèbres alpagas, à faire les plus belles photos pour leur anniversaire de mariage. Transformez vous en véritable Wedding planner pour honorer cette responsabilité !

Retrouvez le jeu : ICI

Article précedent : FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce : Comment battre le Behemot Type 0

Laisser une réponse