Animal Crossing : New Horizons s’offre un marketing Cute

Animal Crossing : New Horizons Marketing
Animal Crossing : New Horizons frappe un bon cou pour sa sortie. Attendu par de nombreux fans de la licence, Nintendo n’a pas hésité à sortir les grands moyens en matière de Communication. En plus de proposer des nouveautés au sein même du Jeu, une édition spéciale Switch voit le jour aux couleurs des célèbres habitants anthropomorphes.

UN ANIMAL CROSSING SOUS LE SIGNE DE LA LIBERTÉ

Animal Crossing : New Horizons

Animal Crossing : New Horizons va offrir plus de possibilités pour les joueurs. En effet, le célèbre jeu de simulation annonce beaucoup plus de liberté dans cet opus. Le but : offrir plus de souplesse aux joueurs. Par conséquent, en plus d’aider et raconter des potins aux voisins, vous pourrez vagabonder et découvrir une île déserte paradisiaque. Soit en vous promenant en foret ou encore, au bord de la plage…

De plus, vous pourrez récolter des ressources tout en travaillant. Ainsi, cette collecte permettra de personnaliser votre cocon et créer vos meilleurs amis  » les outils ». Vous pourrez, à cet effet, personnaliser votre personnage, votre maison et aménager l’intérieur comme l’extérieur ! De quoi ravir les plus créatifs d’entre nous ! Préparez vos marouflettes !

Mais ce n’est pas tout, des petits divertissements seront de la partie. Il y aura du jardinage, de la pêche ou, encore, du saut à la perche…

Attention toutefois, le jeu est jouable jusqu’à 8 joueurs sur l’île d’un des joueurs. Mais, seuls 4 joueurs pourront jouer simultanément sur une seule et même console Switch. Aussi, chaque Switch peut avoir qu’une seule île paradisiaque

UN « PACKAGING » SO CUTE

Animal Crossing : New Horizons Packaging

Pour l’occasion, Nintendo a misé sur une belle édition spéciale pour attirer la communauté. Vous pouvez admirer les couleurs harmonieuses des deux Joy-Con accompagnées de leurs dragonnes, une station d’accueil revisitée avec des nounours tout choux. Et, ce n’est pas tout, la console, elle même, est retravaillée avec le design du jeu. Bien entendu, un code pour Animal Crossing : New Horizons sera donné dans cette édition. Aussi, deux pochettes de transport, suivant le même principe de design, se verront disponible le 20 mars.

Et pour ne pas déroger à la règle, Animal Crossing : New Horizons sera une exclusivité de la Nintendo Switch. À Chaque jeu, sa console !

Vous pourrez, donc, retrouver Animal Crossing : New Horizons le 20 mars 2020. En attendant, il est possible de pré-commander votre édition spéciale sur plusieurs sites en ligne.

À titre d’exemple, vous pouvez mettre la main sur cette édition spéciale : Ici, mais plusieurs autres sites proposent des offres.

Ou encore sur les manettes : Ici

Article précédent : Warcraft III Reforged – Blizzard dans la tourmente

Laisser une réponse