Animal Crossing Pocket Camp : enfin sur mobile !

Animal Crossing

Android iOS Smartphone

Animal Crossing Pocket Camp : enfin sur mobile !

Animal Crossing Pocket Camp : enfin sur mobile !

Vous l’avez aimé sur Nintendo ? Retrouvez enfin vos petits amis animaux préférés sur systèmes iOS et Android dès fin novembre !

Après avoir lancé plusieurs softs sur la plateforme mobile ces dernières années, Nintendo remettra le couvert dès le mois prochain avec un tout nouveau titre inédit intitulé Animal Crossing : Pocket Camp. Comme son nom l’indique, votre petite aventure se passera dans un camping. En ce qui concerne le gameplay, il reste globalement le même : vous incarnez un p’tit bonhomme doté d’une grosse tête toute cute et votre but principal est de faire vivre et entretenir le camping dans lequel vous vivez, contrairement aux autres titres où vous vous occupiez d’un village. Vous retrouverez vos activités préférées comme la pêche, la cueillette (sans vous faire prendre par les abeilles), les longues promenades, les discussions interminables avec les résidents… mais aussi des nouvelles telles que la personnalisation de votre camping-car, la personnalisation de votre personnage avec plus de 200 tenues complètement inédites.

Le titre sera disponible dès la fin du mois de novembre prochain et il sera gratuit à l’achat mais contiendra néanmoins du contenu additionnel payant disponible directement en jeu.

Pour les fans de la première heure, sachez que vous pouvez vous pré-enregistrer dès maintenant pour récupérer le jeu dès sa sortie. Enfin, ceux qui habitent en Australie ou qui possèdent un compte App Store ou Google Play australien peuvent dès à présent y jouer… les chanceux !

Laisser une réponse