Anthem – Une vidéo de 20 minutes pour faire monter la tension

Anthem
Attendu pour début 2019, le prochain titre de BioWare s’annonce épique. Même si il ne faut pas crier victoire trop tôt (cf Mass Effect Endromeda), Anthem nous propose aujourd’hui une vidéo d’une vingtaine de minutes afin de nous montrer son gameplay.

Anthem est un Action RPG ou la coopération sera son centre d’attraction principal. Une fois leurs personnages créés, les joueurs pourront parcourir le monde à bord d’un exosquelette afin de faire équipe dans ce monde évolutif aussi incroyable de redoutable.

Dans cette vidéo, on voit donc les joueurs personnaliser le Javelin, un exosquelette aux multiples fonctions avant de choisi une des quatre classes que propose le jeu. Commando, Colosse, Intercepteur ou encore Tempête…une fois le choix effectué, il faudra commencer par explorer ce vaste monde. On remarque tout de suite que Anthem est fait pour la coopération même si on pourra avancer en solitaire. BioWare annonce également qu’il n’a aucune restriction de niveaux, d’ailleurs on peut voir dans la vidéo un niveau un rejoindre un groupe bien plus élevé. Il faudra donc augmenter son équipement en changeant celui-ci régulièrement afin d’obtenir des pièces Rares et Légendaires pour ne pas se retrouver sans défenses.

Anthem

Les développeurs précisent aussi que Anthem recevra régulièrement du nouveau contenu et que le Season Pass et les Loot Boxes ne seront pas de la partie. Il semble que le groupe est compris le problème avec Star Wars Battlefront II

En tout cas, pour vérifier tout ça, il faudra attendre le 22 février 2019 pour pouvoir jouer à Anthem sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet en accès anticipé dès le 15 février.

Site officiel

Laisser une réponse