Antique Carnevale

Antique Carnevale

PS4 Xbox One

Antique Carnevale – La nouvelle licence de Square Enix

Antique Carnevale
Un trailer de présentation d'Antique Carnevale
Outre ses Final Fantasy, Kingdom Hearts et bien d’autres RPG, Square Enix est le pro des licences plus discrètes. Par exemple, on se souvient du succès d’I Am Setsuna avec son gameplay old-school. Ce sera à nouveau le cas avec Antique Carnevale, nouvelle licence de l’éditeur/développeur.

En effet, dévoilée à travers un trailer d’annonce, Antique Carnevale sera un peut-être un J-RPG. On ne connaît pas grand-chose sur le titre, Square Enix restant discret et espère distillé quelques infos aux comptes gouttes. Cette création inédite débute par une présentation des personnages, notamment celui de Bernhard, l’incarnation de la Wyverne.

Néanmoins, plusieurs protagonistes sont prévues pour cette aventure. Ils seront dévoilés dans le 7, 10, 12 et 14 juillet prochain via des vidéos. Enfin, l’éditeur dévoile que de nouvelles informations seront dévoilées le 18 juillet. Peut-être que l’on aura une fenêtre de sortie à ce moment-là.

Antique Carnevale ne dispose d’aucune date de sortie précise, ni de support précis, ni même de genre à proprement parler. Tout ce que l’on peut faire c’est patienter pour en savoir plus sur cette nouvelle licence.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse