Antique Carnevale

Antique Carnevale

PS4 Xbox One

Antique Carnevale – Présentation de May dans un nouveau trailer

Un trailer de présentation pour May du jeu Antique Carnevale
Vous vous demandez toujours ce qu’est Antique Carnevale, nouvelle licence de Square Enix ? Ce n’est pas maintenant que nous aurons la réponse à cette question, car le studio vient de dévoiler un nouveau trailer. Un trailer de présentation qui nous dévoile un nouveau personnage du nom de May.

Cette dernière est la représentante des Sylphides. Ces créatures sont des esprits mythologiques liés à l’élément Air. Selon son character-design, May semble être le heal de l’équipe, celle qui soignera tous les maux des personnages. Ainsi, difficile de ne pas penser que le jeu sera un J-RPG propre à la firme. Disposant d’un univers qui particulier, il se peut que nous ayons affaire à un nouvel I am Setsuna avec quelques variantes, notamment esthétiques et narratives.

Pour le moment, Antique Carnevale préfère se faire discret sur ses informations. Un nouveau personnage sera dévoilé le 14 juillet. Square Enix annonce que ce sera le dernier de cette longue liste après Thomas, Bernhard et Elena. En attendant, pour en savoir plus sur cette nouvelle licence, il faut patienter jusqu’au 18 juillet où nous serons en mesure de dévoiler la date de sortie et de nouvelles informations sur le titre.

Antique Carnevale ne possède pas de support ni de date de sortie, mais s’avère pour le moment intrigant, wait & see…

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse