Apex Legends – Événement Saint Valentin en approche

Saint Valentin
On vous a parlé récemment d’Apex Legends et de son excellent démarrage. Le jeu disponible depuis un peu plus d’une semaine avait déjà plus de 10 millions de joueurs. Ce chiffre grimpe de jour en jour.

Un nouveau cap important vient d’être passé pour Apex Legends. Le jeu possède a été téléchargé par plus de 25 millions de joueurs. Bien aidé par les joueurs qui jouent au jeu sur YouTube ou encore Twitch, la communauté ne cesse de s’agrandir. Pour marquer le coup, comme la Saint Valentin approche, un événement se prépare.

A partir du 14 février donc, vous pourrez gagner des éléments cosmétiques aux couleurs de l’amour. Outre la Saint Valentin, un challenge entre le 12 et 19 février va se tenir. Celui-ci va permettre aux joueurs connus de s’affronter sur Apex Legends. Une opportunité en plus pour les développeurs pour toucher encore plus de public.

Pour info, Apex Legends a rencontré son premier pic d’influence. Le titre a eu plus de 2 millions de joueurs connectés sur les serveurs en même temps. Un premier succès pour un jeu aussi jeune. Enfin, s’agissant de la première saison, elle débutera début mars.

Laisser une réponse