L’Arc de Poséidon débarque sur Saint Seiya Kotz

L'Arc de Poséidon

Qui dit, Arrivée de l’Arc de Poséidon, dit changement d’interface. C’est aujourd’hui même, le 6 novembre que le danger des marinas apparaît dans Saint Seiya Kotz.

Arc de Poséidon : Krishna

Des exclusivités consacrées à l’éveil de Poséidon

Le chapitre de Poséidon
Chapitre de Poséidon : Arc de Poséidon

On reconnaît des personnages connus de l’Arc de Poséidon, de l’oeuvre de Masami Kurumada dans ce chapitre. Il faudra, pour un premier temps, vous équiper d’un marinas en chef d’équipe afin de rejoindre Thétis. Isaak est un bon prétendant pour cette affaire. Ensuite, vous découvrirez la jeunesse et l’ascension de la réincarnation de Poséidon. Enfin, ce mode vous permettra, entre autres, de récupérer des éclats de de Thétis pour en obtenir le personnage et des récompenses telles que : des pièces d’or, expériences, cosmos S, gemmes…

Un mode  » Guerre des marées » annoncé
Guerre des marées

Le mode n’est pas encore implanté mais il suivra les aventures de Poséidon et fera son entrée à partir du 12 novembre. Il faudra, d’après l’annonce, choisir son camp et se battre pour défendre notre faction avec l’aide de tous les Saints.

L’histoire continue : Le chapitre 19 et ses campagnes secondaires font leurs entrées

Chapitre 19 ouvert
Chapitre 19 : Arc de Poséidon

Après avoir réalisé l’aparté sur la jeunesse et l’ascension de la réincarnation de Poséidon dans le chapitre de Poséidon, vous aurez la possibilité de redécouvrir les débuts de Poséidon de l’oeuvre « Saint Seiya ». Le chapitre 19 est, donc, ouvert sous le nom « La résurrection de Poséidon ». Nouveau danger à prévoir pour Athéna.

Campagnes secondaires de 19.1 à 19.6
Campagne secondaire : Arc de Poséidon

Ainsi, vous pourrez, également revoir le détails de l’histoire dans la campagne secondaire. Du chapitre 19.1 au 19.6. Vous passerez par la transition entre le Sanctuaire et Poséidon. De la réparation des armures aux attaques envers Athéna en passant par le renaissance de Poséidon.

Nouveau chapitre pour la Réincarnation de l’histoire

Ce mode se prolonge et ajoute à son contenu , « La résurrection de la déesse » et « Le retour de Poséidon » en difficulté : moyen et dur. Vous pourrez revivre les derniers moments de la Saison du Sanctuaire et les début de la saison de Poséidon. En remplissant les objectifs, vous récupérerez des récompenses dans les succès.

Le championnat de Jamir se concrétise

Championnat de Jamir

Le championnat est disponible à l’inscription. il vous faudra avoir atteint la division Or IV dans les duels galactiques et être niveau 30 pour le compte. Ainsi, il débutera, par la suite, le 11 novembre. Un réel tournoi qui permettra aux joueurs de s’affronter et de gravir les échelons pour se hisser en tête et pouvoir accéder aux phases éliminatoires. Un classement sera mis à disposition avec, certainement, des belles contributions à la clé selon le niveau.

Nouvelle invocation à thème

Invocation à thème

Cette semaine est consacré à Krishna de Chrysaor. Il est, donc, accessible à la double chance d’invocation. De plus, à chaque invocation de thème, vous débloquerez des récompenses et d’autres chances d’obtenir ce chevalier avec les gemmes avancées dans l’événement « Appel à Thème ».

Nouvel entraînement de chevalier

Entraînement Krishna

Pour les détenteurs ou chanceux qui auront droper Krishna, vous aurez la possibilité de le monter en niveau et d’en tirer des bénéfices grâce à l’événement mis en place. Vous aurez des diamants, pos, expériences et gemmes mais surtout, des éclats et tomes de compétences. Mais pour cela, il va falloir redoubler d’efforts et farmer pour combler toutes les demandes.

Les nouveaux personnages disponibles

Krishna de Chrysaor
Krishna : Arc de Poséidon

Ce marinas n’est, clairement, pas un chevalier qui a pour but de faire des dégâts mais plutôt un personnage de type « Support ». En effet, sa capacité intéressante réside dans ses capacités éblouissantes. Car il a des chances d’infliger un débuff sur l’équipe adverse qui va sceller définitivement leurs cosmos légendaires même après la mort de Krishna. Un personnage utile pour supprimer les attributs de l’équipe adverse.

Thétis de la sirene marine
Thétis : Arc de Poséidon

Ce personnage est obtenable, cette semaine, grâce aux éclat reçus lors de l’événement exclusif de Poséidon. Elle sera, également, disponible à l’invocation commune à partir de la semaine prochaine. Ce personnage est s’ajoute à la liste des supports. Elle va permettre d’assurer un heal, de pétrifier des ennemis et de disperser des spores grâce à ses techniques. Tout dépend de l’instant du combat. Il est possible d’appliquer le sort « récif mortel » sur un personnage de l’équipe ayant l’intention d’attaquer afin de le healer ou sur un ennemi qui a déjà attaqué afin de le pétrifier. C’est un personnage qui peut être un atout comme une faiblesse.

Nouveaux Cosmos disponibles

Cosmos « Colibri« 
Cosmos Colibri

Le cosmos Colibri fait son apparition dans les Cosmos stellaires. Il offre de l’attaque cosmos ainsi que de la vitesse et son bonus octroie 5% de dégâts cosmiques. Un cosmos relativement utilise pour les chevaliers qui font de terribles dégâts cosmiques. Saga m’a tout l’air d’être un des meilleurs prétendants pour ce nouveau cosmos.

Cosmos « Serpent à deux cornes« 
Cosmos Serpent à deux cornes

Le cosmos « Serpent à deux cornes » arrive dans les cosmos légendaires. Il donne, à son porteur, de l’attaque physique et cosmique (un peu frustrant soit dit en passant) mais surtout, 40 % de dégâts supplémentaires contre les chevaliers qui ont déjà agi durant la manche. Un cosmos parfait pour les chevaliers lents se trouvant en fin de course. Aphrodite et Aldébaran pourront, certainement, apprécier le cadeau.

Nouveau Skin pour un marinas

Skin Lance écaillée

Un skin « Lance écaillée » est dévoilé pour Krishna de Chrysaor. Il est disponible dans la boutique de Skins pour 1 200 coupons obtenables avec de l’argent réel. Par ailleurs, Il nous dévoile quelques parties de son corps et revêt son habit de lumière bleue pour l’Arc de Poséidon. De plus, des bonus se rajoute au personnage : +2% à l’attaque cosmique et +2% aux points de vie.

Une mise à jour sortie des profondeurs océaniques

Cette mise à jour ne nous aura pas apporté que des chances d’invocations. Elle signe l’arrivée de l’Arc de Poséidon dans Saint Seiya Kotz. De quoi prévoir, peut être, l’arrivée des personnages SS dont Poséidon, qui en fera partie sans aucun doute. De plus, de nouveaux visuels sont apparus dans les étoiles dont le Pégase avec l’armure légendaire. Des heures de « farm » en perspective. Enfin, comme pour toute bonne maj, nous avons, également, reçu 200 diamants pour la maintenance.

Sur ce, Amis Saints, Sortez les tubas, les palmes et le maillot, il risquerait d’y avoir un niveau d’eau élevé pour les jours à venir !

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Article précédent : Jeux Olympiques de Tokyo 2020 pour Mario et Sonic – démo

Laisser une réponse