Arc of Alchemist – La version PS4 sortira chez nous en 2019

Arc of Alchemist
Ideal Factory International a annoncé que son prochain Action-RPG intitulé Arc of Alchemist sortira l’été prochain en Amérique du Nord et en Europe. Après un report au 7 février 2019 au Japon (au lieu du 29 novembre 2018), le jeu de rôle développé par Compile Heart en exclusivité sur Playsation 4 gagnera nos terres quelques mois plus tard.

Le jeu contiendra les voix japonaises et anglaises et les sous-titres seront en anglais seulement. Pour ce qui est de l’histoire, Arc of Alchemist raconte celle d’un petit groupe d’exploratrices qui devra traverser un immense désert afin de mettre la main sur un pouvoir légendaire capable de sauver l’humanité. À la tête de cette expédition, on  découvrira la valeureuse Quinn Bravesford qui a été choisie par le royaume de Stolaschester ainsi que ses deux partenaires : Sharon Valver et Sandra Wavnwright.

Aidée par un appareil spécial appelé le Luna Gear, Quinn pourra interagir avec le décor afin de contrôler les éléments (feu, terre, eau, vent) et tenter de progresser dans le Désert du Commencement. Ce lieu rempli d’ennemis sera aussi un bon prétexte pour nos trois aventurières de croiser le fer à de nombreuses reprises. Les combats tactiques d’Arc of Alchemist seront à la fois dynamiques mais aussi complexes et il faudra utiliser la bonne stratégie avant de venir à bout des différents dangers.

 

 

Laisser une réponse