Ark : Survival Evolved – La version smartphone arrive dans quelques jours

Ark : Survival Evolved – La version smartphone arrive dans quelques jours
Le studio Wildcard a annoncé que ARK : Survival Evolved sera disponible sur iOS et Android le 14 juin prochain.

C’est le studio War Drum Studios qui s’est occupé de développer la version mobile. Reprenant les mêmes codes que les versions consoles et PC, celle-ci sera ajustée afin d’être plus ergonomique. Les connaisseurs du jeu devront donc facilement retrouver leurs marques.

Le lancement du jeu inclura donc la même carte et le même système de survie. La partie artisanat sera également inclue permettant aux joueurs de créer de nouvelles armes, des vêtements et des objets. Il faudra aussi améliorer sa base afin d’espérer survivre le plus longtemps possible dans cette île pas vraiment accueillante. ARK mobile comprend plus de 80 créatures de tous milieux dont la plupart sont dociles. Il sera donc possible de les apprivoiser et de les dresser afin d’augmenter leurs puissances et leurs stats.

Disponible en free-to-play, ARK : Survival Evolved comprendra un mode solo et un mode multijoueurs ou 60 personnes pourront former des équipes et des tribus. Un service d’abonnement optionnel appelé Primal Pass pourra être souscrit afin de bénéficier de serveurs privés et de cadeaux. Un nouveau matériau connu sous le nom d’ambre antique sera aussi introduit en jeu et permettra aux joueurs d’obtenir des buffs temporaires.

ARK: Survival Evolved est déjà disponible sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch. Il sera disponible sur iOS et Android le 14 juin 2018.

1 Commentaire

  1. ça risque pas de ramer un peu du cul? déjà qu’on entend souvent les gens se plaindre qu’il n’est pas super stable sur pc… m’enfin free to play, je testerais pour voir si ça tourne bien ou pas du tout (surtout avec un smartphone moyen)

Laisser une réponse