ARK : Survival Evolved – Son arrivée sur Nintendo Switch

ARK : Survival Evolved – Son arrivée sur Nintendo Switch
Vous l’attendiez ! ARK : Survival Evolved est à présent disponible sur Nintendo Switch. De quoi élever et dompter vos dinosaures préférés de votre télé ou en les emportant partout avec vous grâce à la console hybride de Nintendo.

Ce jeu de survie est donc maintenant disponible aux possesseurs de Nintendo Switch. ARK : Survival Evolved vous placera sur une île déserte, mais surtout préhistorique. En effet, plus de 80 dinosaures ou créatures (comme le loup-garou) sont présents avec pour but de les dompter. Explorer de vastes espaces, chasser, fabriquer des outils, cultiver la terre, bâtir des abris, et tout cela dans l’unique but de survivre ! Améliorer ses compétences pour pouvoir dresser les dinosaures, et les monter. Partir de simples outils et avoir au final un canon laser. Tout est possible dans ARK : Survival Evolved.

Le jeu permet aussi d’avoir beaucoup de possibilités de personnalisation grâce aux différents outils proposés. Permettant ainsi de modifier les textures, les couleurs mais aussi les styles des bâtiments ou d’autres éléments du jeu. Les combats de mélée ou à distance permettent un jeu varié. Offrant des armes classiques ou dingues comme un canon ou des armes énergétiques. La vue à la 1ère, ou 3ème personne permet de contenter tous les joueurs. Partir à la recherche de carnets d’explorateurs permettra de découvrir tous les mystères de l’île !

Alors, vous attendiez ARK : Survival Evolved sur Nintendo Switch ? Vous voulez en profiter pour enfin jouer à un jeu ayant fait beaucoup parler de lui ? Ou pas du tout ? Dites nous tout en commentaire ou sur notre page Facebook !

Laisser une réponse