Armored Core pourrait bien revenir !

armored core

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la licence Deus Ex. Square Enix tenait à rassurer les joueurs que non, cette licence n’est pas morte, mais est juste en stand-by, car d’autres titres sont prévus. À son tour, From Software tente de rassurer les joueurs à propos d’Armored Core.

Pour le moment, le futur du studio de développement est encore incertain. On sait bien que From Software est aux prises avec trois projets (dont une nouvelle licence), mais les indices s’arrêtent là. Évacuons tout de même un possible Dark Souls 3 ou un Bloodborne 2 qui ne sont clairement pas au programme. Cependant, la licence Armored Core pourrait bien revenir, elle ! En effet, aucun épisode n’est sorti depuis 2013, et à ce sujet, Yasunori Ogura (développeur chez From Sofwtare donc) a déclaré qu’il ne pouvait rien dire à ce sujet. Mieux encore, l’intéressé a affirmé qu’ils n’en resteraient pas là, et qu’il faudra attendre encore un peu. La question est de savoir à quel point il faudra attendre, et si ce prochain Armored Core fait bien partie des trois jeux annoncés.

Les fans de la licence seront tout de même rassurés de savoir qu’un jeu est bel et bien en vue. Ce qui sera intéressant, c’est de voir ce que proposera le studio, après le succès critique des Dark Souls.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse