arms

Arms

Nintendo Switch
8

Super

Arms déploie une première mise à jour

arms
Vous êtes joueur sur la Nintendo Switch ? Combattre avec de longs bras ne vous fait pas peur ? Sachez que Nintendo vient de déployer une première mise à jour pour Arms. La mise à jour 1.1.0 apportera son lot de modifications pour rendre l’expérience de jeu plus agréable.

Ainsi, Nintendo nous apprend que cette update du jeu apportera plusieurs nouveautés. Un mode LAN qui permet aux joueurs de jouer sur une seule et même connexion internet. Plusieurs Nintendo Switch pourront être connectées afin de jouer entre amis dans une même pièce. Pour entrer dans ce mode, il faut cliquer sur le stick gauche tout en pressant les touches L et R. Vous pourrez alterner entre le mode Local et le mode LAN de cette façon.

Un mode arène a été rajouté ainsi qu’un équilibrage pour les personnages. Ce dernier permet une meilleure équité entre les personnages du jeu, sachant que certains étaient déjà surpuissants lors de la sortie du titre. Nous apprenons aussi que Kid Cobra et Barq ont reçu quelques améliorations notamment à cause des bugs de leur snakeboard.

Enfin, le patch corrige des problèmes de traductions. Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter pour l’arrivée du premier personnage qui sera disponible gratuitement en DLC. Il s’agit du boss du jeu à savoir Max Brass. Pour le moment, Nintendo annonce que d’autres contenus arriveront, mais qu’il faut encore patienter un peu.

Néanmoins, Arms est disponible depuis le 16 juin dernier exclusivement sur Nintendo Switch.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse