arms

Arms

Nintendo Switch
8

Super

Arms dévoile les horaires de sa bêta

arms
Avec Arms, Nintendo joue clairement l’une de ses plus grosses cartes à venir. Splatoon 2 est presque sûr de bien se vendre, en revanche, le lancement d’une nouvelle licence est toujours difficile. Même si les critiques semblent confiantes, on pourra toujours essayer le jeu via une bêta ouverte qui vient de livrer ses horaires.

À l’inverse des autres développeurs qui proposent des week-end entier de bêta, Nintendo est bien plus carré. Comme Splatoon 2 avant lui, il faudra prendre rendez-vous à la bonne heure pour ne pas rater la séance. La bêta de Arms comportera au total six séances, dont voici les dates et horaires :

27 et 28 mai : 2 h-3 h, 14 h-15 h, 20 h-21 h
3 et 4 juin : 2 h-3 h, 14 h-15 h, 20 h-21 h

Six heures de possible jeu, c’est bien assez pour comprendre les mécaniques de base. Pour les plus pressés, la bêta peut être téléchargé dès maintenant. Quant au jeu, il sortira le 16 juin prochain. On rappelle qu’il s’agit d’un jeu de boxe très fantaisiste, et pourtant bien complet. Chaque personnage propose ses propres coups et spécificités, tandis que chaque poing peut comporter une arme. Les arènes elles-mêmes semblent être très différentes pour varier les combats.

 

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse