Arms jouable gratuitement à la fin du mois

Arms

Nintendo Switch
8

Super

Arms jouable gratuitement à la fin du mois

Arms jouable gratuitement à la fin du mois

Vous avez sans doute déjà entendu parler du jeu ARMS, non ? Mais si ? Rappelez-vous, le jeu de boxe de Nintendo avec des protagonistes aux bras très long ! Vous voyez à présent ? Si le titre, vous intrigues et que vous souhaitez connaitre cet univers bien particulier ? Vous êtes au bon endroit ! Pourquoi ?

Car une nouvelle fois, Nintendo a profité de son direct pour donner quelques informations sur le jeu ARMS ! Non, la firme n’a pas parlé de nouveaux contenus ou de mise à jour mais de gratuité. En effet, Nintendo annonce un nouveau Testpunch mondial  prévu sur ARMS ! Qu’est-ce que cela veut dire ? En gros, tous les possesseurs de la Nintendo Switch pourront essayer une sélection de modes du jeu de combat gratuitement pendant trois jours à partir du 31 mars.

Comment y participer ? Rien de plus simple, les joueurs n’auront qu’à télécharger le Testpunch sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch et pourront ainsi découvrir ou redécouvrir ce jeu de combat unique en son genre ! De votre côté, ferez-vous  chauffer vos gants de boxe lors du Test Punch ? Ou le titre, ne vous intéresse pas du tout ?

Dans  tous  les cas, il sera possible de vous faire votre propre avis sur le titre prochainement! En attendant, il est toujours possible de lire celui de JeuxCapt via  note test  à cette adresse .

 

Laisser une réponse