Arms – Présentation en détail

arms

Initialement créé par l’équipe de développement de Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch, Arms nous promet de la qualité et une compétitivité similaire au jeu de course. Pour nous détailler tout cela, lors du dernier Nintendo Direct, une vidéo et des informations sur la démo ont été dévoilées.

Commençons avec la personnalisation des combats :  une fois le personnage choisit, il faudra sélectionner les deux armes (parmi une dizaine sélectionnable), à savoir que chaque arme possède des caractéristiques différentes comme les éléments ainsi que le poids. Il sera possible d’améliorer son arsenal en dépensant de l’argent gagné pendant les parties.

Ensuite le mode versus qui possède actuellement 6 modes bien différents :

Combats : Le mode multijoueurs principal, deux combattants s’affrontent dans une arène pour obtenir la victoire.

Combats par équipe : Mode de jeu à deux contre deux, les coéquipiers sont reliés par un cordon pour attaquer l’autre équipe.

Volley : Comme le nom l’indique, ce mode est similaire au volleyball.

Basket : Attraper votre adversaire et envoyez-le dans le panier.

Cibles mouvantes : Détruisez le plus de cibles dans le temps imparti.

Survie : Affrontez 100 ennemis à la suite.

Pour finir, Nintendo prévoit une démo anticipée pour Arms. La première période d’essai aura lieu du 27 au 28 mai et la seconde du 3 au 4 juin. Pour y participer rien de plus facile, il vous suffit de télécharger la démo sur le Nintendo eShop.

Pour rappel, Arms est prévu courant 2017 sur Switch uniquement

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz