Assassin’s Creed 2019 – Il n’y aura pas de jeu l’année prochaine

assassin's Creed 2019
Ubisoft souhaite être clair avec sa licence qui vaut des millions. Après la déchéance de la saga avec des épisodes de moins en moins passionnant dont Syndicate, la saga est revenu sur le devant de la scène. Assassin’s Creed Origins a montré qu’Ubisoft n’a pas dit son dernier mot avec sa franchise.

Pourtant en ressortant un nouvel opus cette année, Assassin’s Creed Odyssey, on pouvait se demander si on allait repartir sur les mêmes bases. Visiblement non, puisque le développement d’Odyssey a débuté vraisemblablement en même temps qu’Origins. Finalement, la question c’est est-ce qu’on va repartir sur les bases d’un jeu par an ? La réponse d’Yves Guillemot est totalement transparente. Il a expliqué à Gamespot qu’Assassin’s Creed Odyssey est un jeu qui va s’étaler sur deux ans. Il n’y aura donc pas de jeu en 2019, mais du contenu téléchargeable.

On devrait donc avoir droit à des extensions importantes pour ce nouvel opus qui se déroulera cette fois en Grèce. Si vous souhaitez vous faire un avis, on a réalisé une preview il y a quelques temps. L’année 2019 devrait donc laisser la place à d’autres licences d’Ubisoft. Pourquoi pas Watch Dogs 3 ou encore Beyond Good & Evil 2.

Laisser une réponse