Assassin’s Creed Empire – Des images fuitent !

assassin's creed
L’année dernière, Ubisoft avait annoncé qu’il n’y aurait aucun épisode canonique d’Assassin’s Creed en 2016 et que la licence reviendrait en 2017. Nous voilà en 2017 et toujours aucun signe de la série. Néanmoins, qu’est-ce que serait un jeu Ubisoft sans les fameux leaks ?

Vous l’aurez compris, aucune information officielle sur le retour d’Assassin’s Creed. Cependant, deux mystérieuses images sont apparues sur la toile, et notamment sur Reddit, il y a quelques heures. Selon d’anciennes rumeurs, le prochain opus se nommerait Assassin’s Creed Empire et se déroulerait en Egypte (une des destinations très attendues des fans). Une fois n’est pas coutume, ces rumeurs se confirmeraient au vu des images diffusées aujourd’hui.

Assassin's Creed Empire Leak 2

Sur les deux images, nous pouvons y voir une personne qui serait sans doute le héros du jeu. Nous pouvons noter qu’il porte un bouclier avec ce qui semble être le symbole des Assassins. Notons que ces images font étrangement penser au leak qu’il y avait eu sur Unity avant son annonce.

Assassin's Creed Empire Leak 1

Quoi qu’il en soit, si cet Assassin’s Creed Empire est bien prévu pour la fin d’année, l’annonce officielle du titre ne devrait plus trop tarder. Il est également possible qu’Ubisoft se réserve l’annonce du jeu pour l’E3 2017, étant donné que cet épisode marquera le renouveau de la saga.

1 Commentaire

  1. Ubisoft et les leaks ! Une vraie love Story

Laisser une réponse