Assassin’s Creed Empire lâche quelques infos

assassin's creed
Que ce serait un épisode d’Assassin’ s Creed sans leaks ? Depuis quelques épisodes déjà, la série voit toujours des informations futées. Si cela touche presque toute l’industrie vidéoludique (sauf PlayStation), Ubisoft semble être qui assure le moins ses informations. Le prochain Assassin’ s Creed Empire fait évidemment partie de ceux-là.

Si Ubisoft reste silencieux sur le jeu, la toile grouille pourtant d’informations sur celui-ci. Une pluie de leaks vient justement de s’abattre sur Reddit, une fois n’est pas coutume. Celui-ci qui est à l’origine de cette fuite se décrit comme un employé faisant des cartes de précommande. Ainsi, Ubisoft lui a demandé d’en réaliser une pour un certain… Assassin’s Creed Origins. Vous pensez qu’il s’agira d’un remaster des premiers épisodes. Cela semble peu probable. Déjà parce qu’Ezio Collection regroupe les premiers opus, excepté le tout premier. De plus, l’employé annonce que sur la carte de précommande, on y voit un homme marcher vers une ville égyptienne, accompagné d’un aigle et armé d’un arc et d’un bouclier. Cela va dans le sens des informations précédentes. D’après lui, les précommandes seraient lancées le 30 mai prochain.

Cependant, un autre insider de Unseen 64 cette fois, Liam Robertson, précise également quelques détails. Pour lui, le jeu sera annoncé à l’E3 2017, et non pas fin mai. Cependant, il nomme bien cet épisode Origins. Il annonce également quelques détails forts sympathiques sur le jeu. Par exemple, ce sera le retour d’un système de deux personnages, façon Syndicate. De plus, les batailles navales reviendront également à la charge. Le jeu se veut très différent, et Liam Robertson le compare à un Skyrim. On imagine qu’il parle d’un monde ouvert avec un arbre de compétences. D’ailleurs, il s’agirait du plus grand monde ouvert de la licence, et l’exploration sera très importante. Quant au scénario, il confirme que le jeu se passera en Égypte, et qu’il s’intéressera aux origines de la guilde des assassins.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

3 Commentaires

  1. si chez ubisoft ça leak pas mal, c’est aussi parce qu’ils organisent des playtest « publique », ils ont beau nous faire signer des accords de confidentialité il y aura toujours des personnes à la recherche de leur heure de gloire en dévoilant des infos…

  2. Je suis pas mal refroidie par les doubles personnages, à voir.

Laisser une réponse