Assassin's Creed

Assassin’s Creed III

PC PS3 Wii U Xbox 360
7.2

JeuxCaptiens

Assassin’s Creed III offert par Ubisoft

Assassin's Creed
A l’occasion des 30 ans d’Ubisoft, la firme a décidé de nous offrir un de leurs jeux chaque mois. Nous avons donc eu le droit à du Beyond Good & Evil, Rayman Origins ou encore Prince of Persia. Ce mois-ci et pour finir l’année en beauté, ils ont décider de nous offrir Assassin’s Creed III.

Pour terminer comme il se doit cette année, Ubisoft a donc choisi de nous faire profiter gratuitement d’Assassin’s Creed III. Notons que cet opus, nous fait revivre les événements de la Révolution américaine, avec comme toujours la confrontation entre les Assassins et les Templiers.

Bien qu’il ne soit pas exempt de défauts, Assassin’s Creed III n’en reste pas moins un bon jeu. Il faut dire que Connor, notre héros, avait la lourde tache de succéder au légendaire Ezio Auditore, ce qui n’était pas une mince affaire.

Afin de recevoir le titre gratuitement, vous devez vous rendre sur cette page et suivre les instructions. Précisons que pour l’heure, le jeu n’est pas encore disponible, mais ça ne serait tardé. De plus, Ubisoft nous réserve encore quelques cadeaux avec leur calendrier de l’avent, que vous pouvez retrouver ici.

Au final, les jeux offerts à l’occasion des 30 ans d’Ubisoft vous ont-ils plus ?

Laisser une réponse