Assassin’s Creed Le Film – Un TV Spot riche en action et nouvelles images

Assassin’s Creed Le Film – Un TV Spot riche en action et nouvelles images

Vous n’êtes pas sans le savoir, dans un mois sortira au cinéma l’adaptation cinématographique de la licence Assassin’s Creed. Une adaptation n’est jamais une bonne chose, mais espérons que cet Assassin’s Creed soit l’exception qui confirme la règle !

Dans un monde où internet nous permet de tout savoir, et ce, instantanément ou presque, ne pas tout savoir nous perturbe. Lorsqu’on y réfléchit bien, nous ne savons pas grand-chose sur ce film. Mis à part un casting, un synopsis et quelques bandes-annonces plus ou moins riches en images, rien de bien explicatif sur le film. C’est à double tranchant. Soit l’on va tout découvrir par nous même en allant voir le film au cinéma, soit l’on ne découvrira rien du tout. Assassin’s Creed étant le premier film d’une nouvelle saga qu’aimerait lancer Ubisoft et la FOX, peut-être s’agira-t-il que d’un film d’introduction. Une sorte de Star Wars VII, à savoir, un film divertissant, mais qui laisse le spectateur sur sa faim.

En attendant de savoir ce qu’il en retournera voici un nouveau TV Spot doté de nouvelles images fortes attrayantes. Pour rappel, un TV Spot est une bande-annonce (publicité) de 30 secondes réalisée pour la télévision américaine. Une bande-annonce qui nous permet de découvrir quelques bribes de scènes d’action qui se déroulent en Espagne. De quoi réconforter les amateurs de la licence qui auraient pu avoir peur de voir leur saga préférée bridée pour son arrivée sur grand écran. Espérons que le film aille néanmoins plus loin et soit plus qu’une simple adaptation. On compte sur le très prometteur Justin Kurzel, réalisateur de l’excellent Macbeth en 2015) pour nous surprendre.

Assassin’s Creed réalisé par Justin Kurzel avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons, Ariane Labed, Brendan Gleeson et Denis Ménochet sortira au cinéma le 21 décembre 2016.

Synopsis : « Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.  Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers. »

Assassin's Creed TV Spot

Laisser une réponse