Assassin’s Creed Odyssey – Jouez-y gratuitement

Assassin's Creed Odyssey
Alors qu’Assassin’s Creed Odyssey sera disponible dans trois jours, quelques chanceux auront la chance de pouvoir y jouer gratuitement au travers de leur navigateur internet.

C’est Google qui offre la possibilité de jouer à Assassin’s Creed Odyssey gratuitement, au travers de Google Chrome. En effet le géant américain du web veut lancer un service de streaming jeux-vidéo baptisé Projet Stream.

Muni de Google Chrome, certains joueurs résidant aux USA pourront essayer le prochain hit d’Ubisoft en streaming et ce gratuitement. Néanmoins les participants devront avoir une connexion solide, avec au minimum une vitesse de téléchargement (download) de 25 mb/s. SI vous voulez tenter votre chance, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien.

C’est une véritable entrée de Google sur le marché du streaming de jeux-vidéo. D’ailleurs la firme de Mountain View à de grandes ambitions puisqu’elle veut que le streaming de jeux-vidéo soit aussi accessible que le streaming de musique ou bien de vidéo.

À propos du jeu, Assassin’s Creed Odyssey fait basculer totalement la franchise dans le monde des jeux de rôle. Le titre met en scène Alexios ou Kassandra, un descendant de Léonidas de Sparte, le célèbre roi ayant combattu les perses dans les Thermopyles avec 300 soldats. Le jeu proposera aux joueurs d’explorer une Grèce Antique plus vraie que nature sous fond de mythologie Grecque. Il faudra également faire tomber le culte de Kosmos menaçant toute la population hellénique.

Assassin’s Creed Odyssey est attendu pour le 5 octobre sur PlayStation 4Xbox OnePC et sur Switch uniquement au Japon via le cloud.

2 Commentaires

  1. « au minimum 25mbps de download » bon bah ça revient à essayer de lancer le jeu sur mon pc XD

    • C’est le gros problème du streaming x).. Et les connexions pourries qu’on à en France n’aident pas

Laisser une réponse