Assassin’s Creed Odyssey – La franchise bat des records de ventes

TEST Assassin's Creed Odyssey
Le nouvel opus d’Assassin’s Creed est sorti le 5 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La franchise à fait du chemin depuis le premier épisode lancé en 2007.

Ubisoft a su innover dans la licence et les joueurs semblent satisfait car Assassin‘s Creed Odyssey vient d’enregistrer la meilleure performance de la semaine sur la génération de consoles actuelle que ce soit en termes de vente ou de critique. Malheureusement, la firme ne communique pas sur les chiffres de ventes.

Ubisoft réagi au succès avec un communiqué de presse :

« Nous sommes incroyablement fiers de ce que l’équipe a accompli avec Assassin’s Creed Odyssey , et émus par le formidable accueil des critiques et des joueurs », a déclaré Geoffroy Sardin, vice-président des ventes et du marketing chez Ubisoft, dans un communiqué de presse. «Compte tenu de la qualité du jeu et des réactions très encourageantes des joueurs, nous nous attendons à ce que Odyssey soit l’un des meilleurs jeux Assassin’s Creed de tous les temps. Le lancement n’est que le début de ce voyage épique. Assassin’s Creed Odyssey est doté de solides plans de contenu qui engageront les joueurs dans l’exploration du monde magnifique et captivant du jeu pendant de nombreuses années. »

Si l’aventure en Grèce antique vous a convaincu, la firme semble avoir des plans pour proposer du contenu supplémentaire que ce soit sur consoles ou PC. Si vous hésitez à vous procurer Assassin‘s Creed Odyssey ? N’hésitez pas à lire notre critique sur le jeu à cette adresse !

Laisser une réponse