Assassin’s Creed Odyssey – Le jeu est gold

Assassin's Creed Odyssey
La sortie du prochain Assassin’s Creed approche à grand pas puisque dans moins de trois semaines les joueurs pourront parcourir la Grèce Antique. D’ailleurs, le compte Twitter de la franchise vient d’annoncer une grande nouvelle : Assassin’s Creed Odyssey est gold.

Quatre lettres, deux syllabes et pourtant ce petit mot marque la fin de plusieurs années de travail acharnées. Assassin’s Creed Odyssey est donc gold, c’est à dire que son développement est terminé et que le jeu s’apprête à prendre la direction des usines pour être frappés sur des centaines de milliers de Blu-Ray.


Pour rappel, Assassin’s Creed Odyssey est un Action-RPG mettant en scène Alexios ou Kassandra, un descendant de Léonidas de Sparte. Le jeu proposera aux joueurs d’explorer une Grèce Antique plus vraie que nature sous fond de mythologie Grecque. Il faudra également faire tomber le culte de Kosmos menaçant toute la population hellénique.

Assassin’s Creed Odyssey est attendu pour le 5 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur Switch uniquement au Japon via le cloud.

Laisser une réponse