Assassin’s Creed Odyssey – Le New Game + arrive ce mois-ci

Assassin's Creed Odyssey
Ubisoft continue d’ajouter du contenu et de mettre jour Assassin’s Creedy Odyssey. Une fonctionnalité demandée par les joueurs arrive ce mois-ci.

Comme souvent, c’est sur le Twitter officiel d’Assassin’s Creed Odyssey que l’information est tombée. Le New Game + arrive ce mois-ci sur le jeu et l’éditeur français nous en parlera plus en détail la semaine prochaine.

Bien que nous ne sachions pas encore comment Ubisoft va intégrer le New Game + à son jeu, il se murmure qu’il serait possible de changer de personnage (Alexios ou Kassandra) tout en gardant son expérience et ses compétences.

Pour rappel, Assassin’s Creed Odyssey est un Action-RPG mettant en scène Alexios ou Kassandra, un descendant de Léonidas de Sparte. Le jeu proposera aux joueurs d’explorer une Grèce Antique plus vraie que nature sous fond de mythologie grecque. Il faudra également faire tomber le culte de Kosmos menaçant toute la population hellénique.

Assassin’s Creed Odyssey est disponible depuis le 5 octobre sur PlayStation 4Xbox OnePC et sur Switchuniquement au Japon via le cloud.