Assassin’s Creed Odyssey – Le trailer de lancement est là

Assassin's Creed Odyssey
Dans deux petites semaines et un après un retour ayant convaincu la scène vidéo-ludique, Assassin’s Creed reviendra. D’ailleurs, Ubisoft vient de dévoiler le trailer de lancement pour son futur hit, Assassin’s Creed Odyssey.

Après nous avoir annoncé sur Twitter que le jeu est passé gold, Ubisoft dévoile la bande annonce finale pour sa poule aux œufs d’or. Cette bande-annonce nous dévoile une derrière fois les environnements, magnifiques, dans lesquels Assassin’s Creed Odyssey prendra place. C’est également l’occasion de faire un point sur l’histoire et sur ce qui attend Alexios ou Kassandra dans leur odyssée.

Pour ceux vivant dans une grotte, Assassin’s Creed Odyssey fait basculer totalement la franchise dans le monde des jeux de rôle. Le titre met en scène Alexios ou Kassandra, un descendant de Léonidas de Sparte, le célèbre roi ayant combattu les perses dans les Thermopyles avec 300 soldats. Le jeu proposera aux joueurs d’explorer une Grèce Antique plus vraie que nature sous fond de mythologie Grecque. Il faudra également faire tomber le culte de Kosmos menaçant toute la population hellénique.

Assassin's Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey est attendu pour le 5 octobre sur PlayStation 4Xbox OnePC et sur Switch uniquement au Japon via le cloud.

Laisser une réponse