Assassin’s Creed Odyssey – L’épisode le plus ambitieux de la série ?

Assassin's Creed Odyssey

Les jours défilent et le dernier volet de la saga Assassin’s Creed ne cesse de se dévoiler. Alors que la Gamescom a fermée ses portes, Ubisoft en a largement profité pour présenter sa vision de l’Odyssée Grecque.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle aventure s’annonce épique. D’ailleurs, le site Powerpyx a réussi à mettre la main sur la carte et celle-ci est encore plus grande que celle d’Assassin’s Creed Origins. Ubisoft avait laissé entendre que sur ce nouveau territoire, l’espace maritime allait prendre une part considérable dans le jeu et que les combats navales seraient également de retour. De quoi explorer la Grèce sous toutes ses coutures avec une map de 130 km2.

Assassin's Creed Odyssey

Afin de nous montrer une partie du potentiel d’Assassin’s Creed Oddyssey, une vidéo de gameplay vient d’être publiée. On peut y voir le ou la protagoniste du jeu rassembler du matériel et se préparer à effectuer un combat épique. Il faudra s’armer de patiente afin de découvrir l’endroit ou se cache Méduse. Après des affrontements contre des soldats ou encore des recherches d’indices, le combat peut commencer. Fidèle à sa réputation, l’adversaire n’hésitera pas à se servir de son regard maléfique capable de changer en pierre celui qui là regarde.

Attention cependant, cette vidéo peut dévoiler une partie de l’histoire du jeu.

Assassin's Creed Odyssey

Pour le reste, Assassin’s Creed Odyssey sortira le 5 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Laisser une réponse