Assassin's Creed : Origins

Assassin’s Creed Origins

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Assassin’s Creed Origins dévoile son patch 1.03

Assassin's Creed : Origins
Déjà disponible sur PC et PlayStation 4, Assassin’s Creed Origins dévoile son patch 1.03 pour la console de Microsoft. Un patch qui ne changera pas grand-chose, mais qui ajoutera quelques fonctionnalités pour les TV 4K et pour le mode photo.

En effet, cette mise à jour apportera de nouveaux effets pour le mode photo : l’introduction d’une profondeur de champ, l’exposition, les vignettes. Des effets qui rendront plus réalistes les multiples photos de l’Égypte Antique et de quoi faire jalouser vos amis.

Le second apport concerne le support de la Xbox One X avec l’activation de la technologie Dolbie Atmos et la possibilité de tirer parti des écrans 4K. Ubisoft dévoile que le HDR est disponible pour le matériel compatible, que les performances de jeu ont été améliorées, tandis que de nombreux bugs ont été corrigés.

Voici les gros apports de cette mise à jour, mais vous pourrez retrouver la liste complète des améliorations du patch à cette adresse. Rappelons que ce dernier pèse 1.3 GO sur Uplay, 1.1 GO sur Steam et 1.5 GO sur PS4. Nous pensons que le patch sera dans la même fourchette pour la Xbox One.

Assassin’s Creed Origins est disponible depuis le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse