Assassin’s Creed : Origins – Une image plus que vraie a fuité !

assassin's creed

Ubisoft, les rois de la fuite. Au lieu de travailler dans le milieu du jeu vidéo, l’entreprise française aurait sans doute du exercer dans la plomberie. La première image du prochain Assassin’s Creed : Origins vient de fuiter sur la toile.

Comme d’habitude, c’est sur Reddit et NeoGaf que les fuites commencent. Un utilisateur a partagé ce qui semblerait être une image d’Origins, le prochain Assassin’s Creed. Le site Eurogamer affirme grâce à ses sources que l’image provient bel et bien du prochain jeu de la licence phare d’Ubisoft.

L’image montre ainsi un personnage (principal ?) sur une embarcation tenant sur son dos un bouclier et un arc. Il a ainsi pour objectif d’assassiner le Crocodile (avec une majuscule = PNJ ?) tout en suivant Shadya à la villa de Khenut. Khenut étant une reine… égyptienne qui a vécu au cours de la Ve dynastie, soit entre -2500 et -2300 avant JC.

L’Égypte ne fait plus aucun doute, le nom Origins serait même définitif. L’équipe en charge de ce nouvel opus a travaillé à l’époque sur Black Flag. Des passages à l’époque moderne seront présents, mais pas de Desmond Miles. Le moteur Anvil a subi quelques changements.

Assassin’s Creed : Origins serait annoncé à la fin du mois, juste avant l’E3 et sortirait à la fin de l’année sur PS4, Xbox One et PC, mais pas sur Nintendo Switch.

Assassins Creed Origins fuite

Laisser une réponse