Assassin’s Creed : Origins – Le jeu se confirme et dévoile une première édition limitée

Assassin's Creed Origins

Décidément, Ubisoft n’a pas de chance puisqu’une nouvelle fuite concernant le prochain Assassin’s Creed vient d’apparaître sur la toile à quelques jours de son annonce à l’E3 2017.

Ce nouvel opus de la célèbre saga Assassin’s Creed devrait nous amener en Égypte, si l’on se réfère à plusieurs fuites de ces derniers jours (ici et ). Les articles promotionnelles pour ce nouvel épisode ont été envoyé aux magasins, dont un qui a sans doute oublié que le jeu n’a pas été annoncé. Le magasin Target a mis dans ses rayons une planche promotionnelle où l’on peut y voir la mention d’Assassin’s Creed : Origins, le logo officiel, et un artwork.

La Gold Edition qui semble être prévue pour le jeu comportera le jeu de base, le contenu du pack Deluxe, le Season Pass, et un Steelbook en plus d’une mission gratuite pour toute pré-commande. Si l’on se fit aux précédentes éditions Gold, le prix de celle-ci devrait se situer aux alentours de 100€.

À noter tout de même que si le carton semble vrai, le logo utilisé en bas à droite est l’ancien d’Ubisoft. En effet, Ubisoft a récemment annoncé le changement de logo pour quelque chose de plus « moderne ».

assassin's creed origins leak

1 Commentaire

  1. Coucou. Je suis cette saga depuis des années et je ne m’en lasse pas. J’adore cette aventure et je suis toujours partante pour découvrir les nouveautés apparaissant dans ce jeu. Merci pour cette annonce. 🙂

Laisser une réponse