Assassin’s Creed : Origins – Le logo, un artwork et le héros fuitent aussi !

Assassin's Creed Origins

Les fuites autour de Assassin’s Creed : Origins ne cessent de s’arrêter ces jours, et à quelques jours maintenant de l’E3 2017 où Ubisoft devrait dévoiler pour de bon ce nouvel épisode après une année en pause.

Si la conférence d’Ubisoft n’a lieu que le lundi 12 juin prochain, Gamestop a déjà reçu quelques goodies pour les précommandes du jeu, notamment un t-shirt où l’on peut apercevoir le nom définitif de cet Assassin’s Creed, son logo, mais aussi, ce qui semblerait être le héros principal.

Le nouveau logo a en son centre l’Oeil d’Oudjat, « un symbole protecteur représentant l’Œil du dieu faucon Horus« . Le héros, quant à lui, s’appellerait Bayek (ou Ba Yek), porterait sur lui un arc et un bouclier dont l’histoire se déroulerait en l’an 49 avant Jésus-Christ, soit durant la dynastie ptolémaïque.

Toutes ces nouvelles fuitent corroborent avec celles déjà partagées il y a quelques jours où nous apprenions énormément d’informations sur ce fameux Assassin’s Creed : Origins, attendu pour cette année sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse