Assassin’s Creed Origins : The Curse of the Pharaohs s’offre un trailer

Le trailer de lancement de Assassin's Creed Origins : The Curse of the Pharaohs
Alors qu’il semble avoir renoué des liens avec les fans de la licence, Assassin’s Creed Origins s’offre un nouveau trailer. Un trailer qui met en avant le futur contenu téléchargeable du jeu. D’après Ubisoft, le contenu apportera du contenu supplémentaire pour les joueurs en introduisant des combats mythologiques et de nouvelles compétences.

Ainsi, si vous pensiez avoir retourné le jeu dans son intégralité The Curse of the Pharaohs proposera un challenge exigeant. Dans cette extension, qui sera disponible à 19.99 euros, vous devrez affronter le retour des divinités égyptiennes. Des combats contre les différents dieux et pharaons vous attendent dans ce contenu téléchargeable qui vous fera découvrir leurs légendes sous un autre jour.

De plus, cette extension apportera de nouvelles compétences à obtenir pour Bayek afin d’être prêt pour le combat. The Curse of the Pharaohs arrivera le 13 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Évidemment ce second contenu est inclus dans le season-pass.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. Sympa le petit coté fantastique

Laisser une réponse