Assassin's Creed : Origins preview

Assassin’s Creed Origins

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Assassin’s Creed Origins trouve enfin ses dates d’extensions

Assassin's Creed : Origins preview

En octobre dernier sortait l’un des jeux les plus surprenants de l’année : Assassin’s Creed Origins. La surprise était totale puisque Ubisoft a réussi à tout détruire ou presque de son concept, pour reconstruire sur de bien meilleures bases. Parmi ses qualités, on note une grosse durée de vie qui vient s’étendre avec deux DLC.

Si Assassin’s Creed Origins dispose d’un season pass, Ubisoft n’a pourtant que très peu communiqué dessus. Le studio qui avait l’habitude d’en faire des tonnes et en avance s’est fait assez discret sur ce sujet. Du moins jusqu’aujourd’hui. On sait désormais les dates de sortie des deux extensions à venir. Commençons par The Hidden Ones qui prendra place quatre après la fin de la trame principale, même s’il est possible de commencer cette extension sans avoir fini celle-ci. Il est tout de même recommandé d’avoir le niveau 40 pour commencer The Hidden Ones. Au programme de ce DLC, Bayek sera aux prises avec les Romains dans une toute nouvelle région : Sinaï. On note également que palier de niveau augmentera pour atteindre 45.

Le second DLC se nomme The Curse of the Pharaohs et s’annonce bien plus intéressant. Et pour cause, l’extension nous plonge dans l’Égypte fantasmée, avec ses Dieux et momies. Loin du côté presque naturiste du jeu originel, The Curse of the Pharaohs proposera de se battre contre des scorpions géants, démons et autres créatures mythologiques égyptiennes. À cette occasion, Bayek pourra atteindre le niveau 55 et gagner bien des objets légendaires.

Quelques détails à propos de Discovery Tour sont également apportés par Ubisoft. Le studio annonce que l’on pourra le découvrir le 20 février, mais également l’acheter séparément sur Steam et Uplay pour 19 , 99 €. Ubisoft entend bien faire du pied aux parents et pourquoi pas aux professeurs avec cette extension épurée. Bien sûr, les possesseurs du jeu n’auront pas à débourser 20 € de plus puisque la mise à jour sera gratuite pour eux. On rappelle que Discovery Tour se veut comme une sorte de musée interactif où le joueur se balade pour en apprendre plus sur l’Égypte Ancienne.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. j’ai hâte de voir ce que va donner le discovery tour.

Laisser une réponse