Assassin’s Creed Osiris dévoilé dans Watch Dogs 2 ?

assassin's creed
Si vous suivez un peu l’actualité de Watch Dogs 2, vous avez surement entendu parler du teasing autour d’un jeu qui se déroulerait dans l’espace (voir news). Toutefois, il semblerait que le prochain Assassin’s Creed soit également teasé dans le jeu. En effet, il pourrait même s’appeler Assassin’s Creed Osiris.

Alors que tous les yeux sont rivés vers le potentiel jeu spatial, une phrase retient toute notre attention. Durant la partie, nous pouvons écouter une conversion pour le moins troublante. « Can you ? Can you assure me ? After what happened with Unity, Syndicate, Osiris… » ce que l’on pourrait traduire par « Peux-tu me l’assurer ? Avec ce qui s’est passé avec Unity, Syndicate, Osiris… ». Le prochain opus pourrait donc se nommer Assassin’s Creed Osiris.

La conversation continue et l’homme répond que depuis la dernière fois, la sécurité a été renforcée et que si cela leak, ils pourront le virer sur le champ.

Vous le savez, Unity et Syndicate sont les deux derniers épisodes de la licence. Comme on peut s’en douter, les deux titres avaient été leakés plusieurs mois à l’avance. De ce fait, il est possible qu’Ubisoft nous lâche volontairement des infos sur le prochain Assassin’s Creed.

Toutefois, revenons quelques années en arrière, en 2012 pour être précis. Peu avant l’E3, nous avions cru qu’un nouveau Prince of Persia allait être annoncé, souvenez-vous de ces images.

prince_of_persia_2012__1_ prince_of_persia_2012__2_

prince_of_persia_2012 osiris

6 mois plus tard, nous apprenons que le projet s’appelle Osiris et serait développé par Ubisoft Montréal (créateur de la saga Assassin’s Creed). Un trailer est même diffusé montrant quelques séances de motion capture. Le lendemain, Ubisoft envoie un communiqué et annonce avoir bel et bien travaillé sur le projet Osiris, mais que ce dernier a été annulé.

Pour finir, revenons à Assassin’s Creed III. Durant la partie, le joueur peut tomber sur un mail contenant une image montrant 2 pyramides et un personnage. Si vous avez l’oeil, vous pouvez voir que la personne en question est sensiblement la même que celle de l’image précédente.

assassins-creed-osiris

Et si Assassin’s Creed Osiris avait été teasé plus de 4 ans à l’avance ? C’est la question que l’on pourrait se poser. De plus, Osiris devrait logiquement se dérouler en Egypte, époque très demandée par les fans d’Assassin’s Creed.

Quoi qu’il en soit, nous devrions rapidement en avoir le coeur net, puisque le prochain Assassin’s Creed devrait arriver fin 2017, et donc dévoilé dans le courant de l’année prochaine.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz