Assassin’s Creed Rebellion – Une date de sortie mobile et une préinscription

Assassin's Creed Rebellion
Alors qu’Assassin’s Creed Odyssey vient tout juste de sortir, Ubisoft ne compte pas délaisser sa licence phare. La preuve, le studio d’origine française vient d’annoncer la date de sortie de la version mobile des Assassins.

Intitulé Assassin’s Creed Rebellion et développé par Behaviour Interactive, le jeu sera disponible gratuitement dès le 21 novembre prochain sur Apple Store et Google Play. Les préinscriptions sont d’ailleurs ouvertes à cette adresse pour ceux qui souhaiterez continuer (ou commencer) l’aventure. On retrouvera donc presque tous les assassins des épisodes précédents dans un jeu adapté pour les mobiles.

Dans ce jeu, il faudra recruter des assassins afin de construire la plus grande (et la plus puissante) des confréries. On retrouvera donc Ezio, Shao Jun ou encore Aguilar prêts à s’entraîner avant de partir combattre les Templiers.

Assassin’s Creed Rebellion sortira le 21 novembre prochain et ceux qui se seront préinscrits recevront des récompenses exclusifs à savoir : des crédits Helix, des Jetons d’ADN, une arme issue d’Assassin’s Creed Odyssey et le personnage de Mario Auditore (le grand père d’Ezio) sera aussi offert.

Laisser une réponse