Assassin’s Creed – Une série TV est prévue par Ubisoft (et Netflix ?)

Assassin's Creed

Ubisoft ne compte pas proposer uniquement des jeux vidéo de sa célèbre licence Assassin’s Creed. Un film est sorti en décembre dernier, d’autres sont en chantier. Des produits dérivés ont également été commercialisés (BD, comics, vêtements, etc.) et bientôt une série télévisée.

L’éditeur français compte ainsi proposer une série TV sur l’univers d’Assassin’s Creed. C’est ce qu’a révélé le chef de produit de la licence, Ymar Azaiza, sur Reddit autour d’une conversation avec les fans. Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations à nous mettre sous la dent, et il faudra aussi se montrer très patient. L’intéressé déclare : « nous allons prendre notre temps pour nous assurer que nous allons livrer quelque chose dont nous pouvons être fiers. »

Il y a quelques mois, nous apprenions qu’Ubisoft était en pourparler avec Netflix pour adapter ses licences vidéoludiques en séries TV. L’adaptation d’Assassin’s Creed en série TV serait peut-être le fruit du premier projet entre l’éditeur et Netflix. À moins que la série ne soit produite par Canal + si Vivendi rachète Ubisoft… Wait & See.

1 Commentaire

  1. Pourquoi pas ! Mais elle coûterait bonbon cette série !

Laisser une réponse