[MAJ] Assassin’s Creed Valhalla – 30 minutes de gameplay ont fuités

Assassin's Creed Valhalla
Alors qu’Ubisoft va faire un show le 12 juillet pour présenter ses prochains jeux et notamment Assassin’s Creed Valhalla, du gameplay de ce dernier vient de fuiter.

Que serait un Assassin’s Creed sans fuites en tout genre ? Bien que l’éditeur français était régulièrement victime de leaks autour de ses titres, il semblait que les secrets autour d’Assassin’s Creed Valhalla étaient bien gardés. Finalement, il n’en n’est rien puisque 30 minutes de gameplay viennent de fuiter.

Bien que la vidéo ne soit pas d’une qualité optimale et que nous ne savons pas à quel moment du développement les images sont tirées, nous pouvons déjà avoir un premier aperçu du titre. Comme à son habitude, l’environnement semble être très soigné et il flattera à coup sûr la rétine des joueurs. Néanmoins, les animations ne semblent pas encore tout à fait abouties et nous avons du mal à voir une évolution par rapport à Assassin’s Creed Odysey.

Ce qui est le plus inquiétant dans cette vidéo, ce sont les phases de combat. En effet, elles semblent assez brouillons, môles et nous voyons mal l’orientation que souhaite prendre le jeu.

Toujours est-il que cette vidéo est à prendre avec des pincettes et qu’elle n’est clairement pas représentative de l’état final du jeu. Nous en saurons plus le 12 juillet à 21h lors de l’Ubisoft Forward.

Ce sont sept nouvelles minutes de gameplay qui ont fuité dans lesquelles nous pouvons découvrir un combat de boss et l’arbre de compétence de Eivor

Laisser une réponse