Assault Spy est disponible en accès anticipé

Assault Spy est disponible en accès anticipé
NIS America rend disponible dès aujourd’hui Assault Spy dans une version en « Early Access ».

Assault Spy est un jeu d’action au rythme soutenu agrémenté d’un soupçon de comédie. Vous contrôlerez au choix l’espion Asaru ou l’agent de la CIA Amelia. Infiltrez la société Negabot en tant que nouvel employé dans un endroit ou les entreprises dominent le monde !

Le jeu n’est pas encore complet dans cette version, l’équipe de développement travaille encore sur les boss et le mode jouable avec Amelia. Elle prévoit également d’ajouter des éléments dans le jeu et d’ajuster la difficulté au fil du temps. Wazen n’a prévu aucun DLC, il reste donc quelques mois aux développeurs pour optimiser la stabilité et les effets visuels du jeu.

Chaque personnage a un style et une histoire unique qui s’enlace avec l’autre. Asaru possède un coéquipier maladroit qui fait échouer toute ses missions. Il se retrouve malgré lui employé dans une grosse entreprise afin d’espionner celle-ci. L’histoire d’Amelia n’a pas encore été dévoilée mais il semblerait qu’il soit question de terrorisme.

Proposé sur Steam au prix de 19.99€, ce jeu d’action développé par le studio indépendant Wazen verra sa version finale sortir en automne 2018. Pour ceux qui veulent le tester en version actuelle, c’est ici que ca se passe.

Site officiel

Laisser une réponse