Astebreed – Le mois prochain sur Switch !

Astebreed
Le jeu d’action et de tir chaotique Astebreed est prêt à apporter son point de vue unique sur le genre. Et ce, sur la console hybride de Nintendo le mois prochain.

Playism fournira à la Nintendo Switch une combinaison intense d’enfer de tir et d’action grâce à la sortie d’Astebreed. Sorti à l’origine en 2014, Astebreed est une drôle de créature, différente de la plupart des jeux de tir actuels. Il prend des éléments des jeux de tir 2D et les mélange avec des segments sur rail pour créer une expérience unique en courbant les genres à la volée.

Dans Astebreed, vous pilotez un « Mecha » connu sous le nom de Crossbreed. Alors que vous vous dirigez vers le ciel pour vous frayer un chemin à travers une guerre intergalactique. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, ce qui suit est vague après vague d’explosions alors que des batailles éclatent autour de vous. Le gameplay change constamment de genre pour garder l’action fraîche pendant que vous naviguez à travers le feu nourri.

Le jeu propose également un mode débutant conçu pour apprendre à ceux qui n’ont pas d’expérience avec les tireurs de l’enfer comment se battre. Et ce, contre la quantité souvent écrasante de tirs à l’écran et ainsi atténuer le choc de la courbe d’apprentissage traditionnellement raide du genre.

Astebreed atterrira sur Nintendo Switch le 8 novembre 2018. Ceux qui précommandent le titre avant le lancement bénéficieront d’une réduction de 10%. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One. L’édition PlayStation 4 bénéficiant même d’une sortie physique grâce à Limited Run Games.

Avez-vous déjà joué à Astebreed ? Voulez-vous découvrir ce jeu? Parlons-en en commentaire ou sur notre page Facebook

Laisser une réponse