Baja Edge of Control HD

Baja : Edge of Control HD

PS4 Xbox One

Baja : Edge of Control HD se date

Baja Edge of Control HD
Il y a quelques semaines, THQ Nordic annonçait dans la surprise Baja : Edge of Control HD. Enfin, dans la surprise, oui et non. L’éditeur s’occupe en ce moment de refourguer toutes les anciennes licences de feu THQ avec un vague travail de polissage. Si l’intention était bonne au début, tous les titres ne sont pas bons à revoir…

En effet, Baja : Edge of Control, sorti en 2008 sur Xbox 360 et PlayStation 3 n’était pas forcément un bon cru. Un jeu assez moyen et qui a vite été oublié. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de courses arcade de 4×4 et autres buggys. Au total, c’était près de 160 véhicules pouvant rouler dans des environnements assez exotiques. Cette version à peine lissée contiendra quelques autres modifications. Outre les textures, ce sont aussi les effets de particules, de lumière et la framerate qui seront améliorés. Tout comme le gameplay, qui a été revue depuis. On note aussi l’ajout de circuits et de véhicules pour les fans du jeu original. Niveau multijoueur, on pourra compter sur du online et sur du local, jusqu’à quatre joueurs. Si ce rapide résumé du jeu vous intéresse, Baja : Edge of Control HD sortira le 30 mai prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Déjà oubliée à l’époque, la version PC semble encore une fois passée à la trappe.

Il reste tout de même assez de jeux du genre sur PC, et peut-être un poil plus récent. Par ailleurs, on se rappelle avoir annoncé Gravel il y a peu. Un jeu de course du même acabit, qui devrait sortir cet été. La course à la victoire en 4×4 sera donc serrée cette année. À voir lequel s’en sortira le mieux.

 

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse