Bandai Namco fait son show lors de l’Animation Comic Game 2018

Bandai Namco
Alors que le salon Animation-Comic-Game (abrégé en ACGHK) se déroule en ce moment même à Hong Kong, Bandai Namco en a profité pour présenter quelques uns de ses futurs jeux.

Les visiteurs ont donc pu découvrir plus en détails Jump Force et Code Vein, tout deux attendus pour 2019.

Dans Jump Force, le nouveau jeu de combat de la firme nippone, on retrouvera les personnages cultes du Shônen Jump. Si vous rêviez de voir s’affronter Goku et Luffy ou encore Ichigo et Freezer, sachez que vos prières ont été exaucées. Et grâce à la chaîne Youtube de PlayStation HK, nous avons eu l’occasion de voir un nouveau trailer et d’en savoir un peu plus sur la scène de Hong Kong avec une phase de gameplay. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec le japonais, vous trouverez le trailer de 14m29 à 16m15. Celui-ci ce concentre sur les trois personnages de Bleach disponibles à savoir Rukia, Ichigo et Aizen. Pour ce qui est du stage de Hong Kong, rendez-vous à partir de 20m39. Pour terminer, vous aurez même l’occasion d’apercevoir une petite séquence de gameplay inédite d’une minute de 23m02 à 24m04.

On continue avec Code Vein, un action-RPG qui se déroulera dans un monde tombé en ruines. Mêlant exploration de donjons et combats à la Dark Souls, vous ferez parti de Vein, une société de Revenants prêts à tout pour défendre l’humanité. Toujours grâce à la chaîne Youtube de PlayStation HK, voici pour vous des nouvelles de ce jeu qui a été repoussé à 2019 par son éditeur. Comme pour la précédente, si vous souhaitez passer les dialogues japonais, rendez-vous de 16m15 à 17h10 pour découvrir une nouvelle cinématique. Si vous voulez voir quelques séances de gameplay, ça se passe de 19m37 à 33m15 et de 34m46 à 41m00.

Jump Force et Code Vein sont prévus pour 2019 et sortiront sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Bandai Namco

Jump Force

Code Vein

 

 

Laisser une réponse