Bande annonce The Walking Dead saison 7 Episode 16 – Rendez-vous demain soir sur OCS !

Bande annonce The Walking Dead saison 7 Episode 16
Après beaucoup d’épisodes plus ou moins mollassons et une deuxième partie de saison pas toujours passionnante, on arrive enfin au grand final de cette septième saison de The Walking Dead.

Pour ceux qui comme nous attendront demain soir pour voir l’ultime épisode, sachez qu’il sera diffusé comme chaque semaine sur OCS. Il faudra être présent sur OCS choc à 20H40 pour cet épisode qui durera 60 minutes contre 45 en temps normal. Nous vous ferons alors un topo sur les derniers événements comme pour tous les épisodes.

En attendant, vous pouvez revoir ci-dessous la bande annonce de The Walking Dead saison 7 Episode 16. Normalement, ce finish devrait être pour le moins sanglant. On sait tous que des personnages vont y laisser la vie, mais qui ? Est-ce que Sasha va se sortir de la situation dans laquelle elle se trouve ? (Voir épisode 15) Est-ce que Negan va perdre la vie ou uniquement une grande partie de son armée ? Quel va être le rôle de Dwight ? Est-ce qu’il joue un rôle ou veut il réellement aider le groupe de Rick ? Bref, de nombreuses questions qui trouveront réponse demain soir. On a déjà hâte d’y être.

Bande annonce The Walking Dead saison 7 Episode 16

Laisser une réponse