Batman Arkham Insurgency – Les premières infos déjà révélées ?

Batman
Avec la sortie d’Horizon Zero Dawn et de la Nintendo Switch dans les prochains jours, on en oublierait presque le teasing de Warner Bros. En effet, le 1er février dernier, la firme avait commencé à teaser une future annonce pour le 8 mars prochain. Le type d’écriture, ainsi que la couleur nous faisait penser à un nouvel opus de la saga Batman Arkham.

Il semblerait que ce soit bel et bien le cas si l’on en croit cette nouvelle rumeur. C’est sur les forums de NeoGaf que l’on découvre qu’un ancien employé de Warner Bros. Montréal aurait dévoilé des informations sur le futur titre du Chevalier Noir. Premièrement, le jeu se nommerait Batman Arkham Insurgency, et se déroulerait 3 ans après les événements d’Origins.

Concernant les personnages jouables, il y aurait bien évidemment Batman, mais également Dick Grayson, alias Robin. Pour ce qui est de la map, il s’agira de Gotham, avec diverses zones encore inexplorées et des intérieurs beaucoup plus spacieux. On nous annonce également que le manoir Wayne et la Batcave seraient accessibles via un voyage rapide.

La Batmobile devrait aussi faire son grand retour, toutefois elle ne possèderait pas de transformation en « mode Combat », mais aurait quelques gadgets en réserve. Elle servirait principalement lors des phases de course poursuite.

Le super-vilain principal de cet épisode serait Owlman. Cependant, il devrait être accompagné de plusieurs autres méchants, tels que : Maxie Zeus, Dollmaker, Killer Moth, Anarky, Double-Face, Blockbuster, Ventriloque, Cornelius Stirk, Tweedledee et Tweedledum, Dusan al Ghul, Mad Monk, Dala, Riddler et le meilleur pour la fin, le Joker. D’ailleurs, on nous rappelle également que les combats de boss devraient aussi être de retour.

Comme soutien, Batman et Robin pourront compter une fois de plus sur Lucius Fox et Alfred. Toutefois, Barbara Gordon devrait rester en retrait en nous aidant sur certaines missions secondaires. Au fil de l’aventure, il devrait aussi y avoir un rapprochement entre elle et Dick Grayson.

Voilà pour la rumeur d’aujourd’hui sur le prochain Batman. A noter que si ces rumeurs sont vraies, ce ne serait pas Damian Wayne que l’on contrôlerait en tant que Batman, comme le laissait penser d’anciennes rumeurs, mais bien Bruce Wayne.

 

Laisser une réponse