Batman s’apprête à faire son grand retour !

batman
On commençait à s’habituer à notre petite chauve-souris, mais comme l’avait annoncé Rocksteady, Batman Arkham Knight serait leur dernier jeu sur le chevalier noir. Toutefois, rien n’empêche à un autre studio de s’occuper d’un tel projet.

Avant de parler de Batman revenons sur les déclarations de Kotaku. Warner Bros. Montréal, qui s’était déjà chargé de Batman Arkham Origins aurait travaillé sur un jeu vidéo Suicide Squad. Cependant, la hype du film et la qualité de ce dernier laisse a désiré. Cela aurait donc entraîné l’annulation de ce premier projet, après deux ans de développement.

Ni une, ni deux, le studio plancherait déjà sur un nouveau projet… le retour de Batman ! Néanmoins, ce dernier apporterait une nouveauté majeure dans l’univers de Batou. Le héros principal ne serait pas Bruce, mais Damian Wayne ! Ce dernier est le fils de Bruce et de Talia al Ghul.

De plus, Kotaku nous dévoile que le projet devait être révélé en décembre, malgré qu’il soit encore en pré-production. Malheureusement, après quelques problèmes au sein du studio, il semblerait que l’on doit patienter encore un peu pour avoir une annonce officielle.

Avant de se laisser, rappelons que ces derniers mois (et mêmes années), de nombreuses rumeurs annonçant un jeu Batman avec Damian Wayne ont vu le jour. Ceci apporte un peu plus de crédits aux récentes déclarations de Kotaku.

Quoi qu’il en soit, si tout cela est vrai, nous devrions en entendre parler assez rapidement, au maximum à l’E3 2017.

Laisser une réponse