Batman : The telltale series

Batman – The Telltale Series

PC PS3 PS4 Smartphone Xbox 360 Xbox One

Batman : The Telltale Series Episode 4 : Gardien de Gotham – La date de sortie

Batman : The telltale series
Le jeu épisodique de Telltale Games qui reprend la licence Batman a déjà trois épisodes de commercialisés et l’épisode 4 vient de voir sa date de sortie dévoilée.

Pour l’heure, le jeu est assez intéressant au niveau de sa trame scénaristique et on a hâte de découvrir le dénouement de cette nouvelle aventure pour l’homme chauve-souris. Après trois épisodes, de qualité, le prochain épisode donc est daté. Vous n’aurez plus besoin d’attendre trop longtemps puisqu’il débarquera dès le 22 novembre. Pour rappel, le cinquième épisode sortira quant à lui avant la fin de l’année.

Concernant l’épisode 4, Batman débutera dans un endroit différent en fonction des choix que vous avez faits lors de l’épisode 3. Une bonne nouvelle puisque vos précédentes décisions auront un impact contrairement à ce qu’on peut voir habituellement dans les jeux Telltale. En effet, les choix impactent généralement très peu le scénario et on peut refaire les titres plusieurs, la finalité reste la même.

Enfin, si vous avez l’habitude de jouer aux jeux Telltale, vous n’êtes pas sans savoir qu’ils sont majoritairement uniquement en anglais, avant de bénéficier d’une mise à jour. Si vous n’avez pas encore commencé ce Batman, sachez qu’il est intégralement sous-titré en français. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont du mal avec l’anglais.

Synopsis officiel de Batman : The Telltale Series Episode 4 : Gardien de Gotham :

Dans l’Episode 4, le Penguin a pris le contrôle de Wayne Enterprises et l’asile Elizabeth Arkham pour les maladies mentaux présente un nouvel occupant : Bruce Wayne. Le Batman ayant été évincé des rues de Gotham City, les forces de Harvey Dent et les Enfants d’Arkham sont en guerre. Nombre d’innocents se retrouvent, à leur insu, au cœur de ces affrontements. Pour fuir le « confort » de sa cellule capitonnée, Bruce devra choisir des alliés pour l’aider à s’échapper, même si ceux-ci sont du genre à vous sourire. Jusqu’où sera-t-il capable d’aller pour rétablir la justice ? Pour se venger ? Quel est l’avenir du Chevalier Noir ?

Laisser une réponse