Battle Princess Madelyn – Une nouvelle bande annonce dévoilée

Battle Princess Madelyn
Avec un objectif Kickstarter rempli a plus de 300%, le prochain jeu du studio Casual Bit Games semble être en très bonne voie.

Battle Princess Madelyn est donc un jeu de plate-formes avec une bonne dose d’action et des graphismes en pixel art. Vous contrôlerez Madelyn, une jeune chevalière qui, aidée de son fidèle chien fantôme Fritzy va tout faire pour tenter de sauver son royaume des griffes d’un sorcier diabolique.

Fortement influencé par Ghouls ‘N Ghosts ou encore Wonder Boy 3, le gameplay et l’ambiance du jeu fera le bonheur des retro-gamers. Mélangeant l’action nerveuse des bornes d’arcade des années 80 avec la jouabilité des titres d’aujourd’hui, Battle Princess Madelyn pourra être joué de deux façons. Les plus anciens et les novices apprécieront le challenge et la difficulté modifiable que propose le soft. Avec ses 10 stages de 5 niveaux chacun, ses combos et sa panoplie d’arme, Madelyn devra compter sur les pouvoirs de Fritzy afin de progresser sans encombres.

Battle Princess Madelyn

Si Battle Princess Madelyn n’a pas encore de date de sortie, une démo est disponible sur sa page Kickstarter en attendant que le jeu arrive dans sa version complète sur Xbox One, Playstation 4, PS Vita, Nintendo Switch, Nintendo Wii U et PC.

 

Laisser une réponse