battleborn

Battleborn

PC PS4 Xbox One
6.8

JeuxCaptiens

Battleborn accueillent deux nouvelles opérations

battleborn

Battleborn lâche décidément tout son contenu en très peu de temps. Alors que les développeurs avaient mis du temps à sortir les personnages supplémentaires, les derniers contenus sont expédiés. On rappelle en effet que Gearbox a lancé cinq nouveaux personnages durant toute l’année, et a même créé un mode Opération. Il s’agit en fait de missions supplémentaires, centrées sur certains personnages, et rapportant très gros. Ainsi, alors que le dernier personnage (Beatrix) est sorti fin janvier, les deux dernières opérations de Battleborn arrivent.

Leurs noms n’étaient pas très secrets puisque disponibles dans les trophées/succès du jeu. Ainsi, la quatrième opération s’appellera Montana face au Démon Ours, et portera donc sur le géant Montana et sa grosse sulfateuse. Celui-ci sera aux prises avec un gros boss Varelsi. Cette nouvelle opération sortie à peine hier soir coûte la bagatelle de 700 platines, soit l’équivalent de 5 €. Pour les possesseurs du Season Pass et de l’édition Digital Deluxe, ce contenu, comme tous les autres, est gratuit. Il ne s’agit pas de la dernière opération puisque c’est Phoebe et le cœur d’Ekkunar qui fermera la marche. En revanche, Gearbox n’a rien dévoilé à ce sujet, ni sur le sypnosis ni sur sa sortie. Il faudra sans doute compter sur un peu moins d’un mois.

Pour autant, l’actualité de Battleborn n’est pas encore finie, et semble même seulement commencer. Les développeurs ont rajouté des quêtes quotidiennes qui boostent drastiquement l’intérêt du jeu, et d’autres mises à jour arriveront. D’autant que des évènements touchent aléatoirement le jeu. Enfin, pour les aficionados du jeu et les amateurs de challenge, sachez que plusieurs compétitions vont bientôt avoir lieu. Si une est déjà en train d’être disputée, d’autres verront le jour demain ainsi que le 11 février prochain. Pour y participer ou la suivre, on vous invite à voir le site de Battleborn pour plus de renseignements.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse