battleborn

Battleborn

PC PS4 Xbox One
6.8

JeuxCaptiens

Battleborn s’offre une mission, un personnage et un événement spécial

battleborn

Décidément, Battleborn semble se gorger de nouveau contenu. C’est tant mieux, car le jeu de base n’offrait que 8 missions (prenant tout de même entre 30 et 50 minutes pour les réaliser). C’est donc de nouveaux personnages, des nouvelles missions, de nouveaux modes multijoueurs et features qui arrivent ce week-end. Pour fêter le tout, les développeurs de Gearbox fêtent le tout en organisant un évènement un peu spécial. Il sera possible de récolter bien plus d’items ce week-end pour cet événement Battleborn.

Commençons tout d’abord par la nouvelle mission du jeu qui s’articulera autour du soldat Oscar Mike. Celle-ci s’intitulera Oscar Mike contre l’École de combat, et est assez clair sur son contenu. On rajoutera tout de même qu’il s’étalera sur trois arènes et qu’il permettra de gagner beaucoup de récompenses.

Ce sera également l’occasion d’utiliser un nouveau personnage ! Beatrix est en effet le 30e personnage du roster. Celle-ci s’inscrit typiquement dans la liste des personnages loufoques du jeu, entre Orendi et l’Alice du deuxième épisode d’American McGee. Elle possède en effet une seringue permet d’infecter les autres joueurs et de booster les alliés. Son ultra permet d’infecter tout un groupe d’ennemis. Pratique pour faire le ménage ! Il faudra dépenser 47 500 crédits pour la débloquer, ce qui représente tout de même pas mal de parties. Si vous disposez du Season Pass en revanche, vous pouvez jouer avec elle directement.

Concernant les nouvelles features, deux nouveaux modes multijoueur Baston Chaotique et Détachement font leur apparition. On note également l’augmentation des gains et butins, une interface revue, et des quêtes quotidiennes. Pour fêter cela, les développeurs ont annoncé que ce week-end permettrait en plus de gagner bien plus de gains. De quoi remonter la population du jeu pendant quelques jours. On notera d’ailleurs que le jeu fût certainement très prisé à Noël, au vue de l’augmentation massive de joueurs de bas niveaux après les fêtes.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse