Battleborn s’offre un nouveau DLC (gratuit)

Battleborn

PC PS4 Xbox One
6.8

JeuxCaptiens

Battleborn s’offre un nouveau DLC (gratuit)

Battleborn s’offre un nouveau DLC (gratuit)

Battleborn ne baissera jamais les bras, c’est un fait. Longtemps traîné dans la boue à cause de ventes calamiteuses. Pourtant, le CEO de Gearbox a déclaré que les ventes de Battleborn sont maintenant équivalentes à celles de Borderlands. Il faut dire que le studio a mis la main à la patte avec beaucoup d’achats incorporés. Ainsi, monnaie virtuelle et réelle se distinguent pour acheter des personnages et des skins (un peu plus intéressants que par le passé).

Même la communauté s’en mêle puisqu’un Battleborn Day fût lancé hier, par les joueurs eux-mêmes. Les joueurs ont voulu remonter le jeu et donner bonne impression aux autres joueurs. Gearbox les a soutenus en annonçant que ce jour serait baptisé sous le double XP, double crédit et opération lootpocalypse (les joueurs trouvent plus de matériels, rares qui plus est). En plus de cela, les maps préférées des joueurs s’enchainent et tous les skins sont à -20 %. Un parfait plan de comm » dont l’initiative revient à la communauté du jeu.

Hasard du calendrier (ou pas), Gearbox en profite pour lancer son nouveau DLC gratuit. Pour contrer le manque de contenu, Gearbox a en effet décidé de rajouter du contenu supplémentaire gratuit via de courtes missions ponctuelles. On peut donc désormais jouer à Toby’ s Fridenship Raid, où il sera question de retrouver le mecha de Toby le petit pingouin en manque d’amour.

On attend désormais le nouveau personnage, nommée Kid Ultra, ressemblant à un enfant dans un costume de super-hros très kitch. Il devrait arriver d’ici peu et proposer des capacités offensives notamment des roquettes mais aussi défensives puisqu’il pourra ralentir les ennemis et booster ses coéquipiers.

Vu le contenu qui est en train de se rajouter peu à peu au jeu, on a presque envie de prendre parti pour ce jeu plutôt que son rival qui l’a broyé dans la hype mais qui pourtant, est assez chiche en nouveau contenu.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse